Retour à la page principale

aide.joueb.com

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Administrateur

Jpense bien que mon problème n'a pas de solution mais demander ça coute rien ^^

Voilà, en fait, c'est un de mes amis qui a crée mon joueb donc forcément c'est lui l'administrateur de mon joueb. J'ai repris mes droits comme il le faut, lui ne peut plus toucher a mon blog, mais le problème c'est qu'en tant que créateur/administrateur, il reçoit un mail chaque fois que j'écris quelque chose.

Non pas que ce ne soit plus un ami, mais ça me gène un peu à vrai dire. Il n'y aurait pas quelque chose à faire pour ça ?

Ecrit par + Circus Doll +, le Mercredi 22 Juin 2005, 16:56 dans la rubrique "Premiers Pas".

Commentaires :

Gamin
22-06-05 à 23:48

Eventuellement, si...

  1. Si ton ami n'utilise plus joueb, il suffit de changer l'adresse mail dans son profil (mettre la tienne à la place de la sienne), le problème est résolu !!
  2. Faire une sauvegarde du joueb actuel (images incluses) en mode binaire, tu recréées un autre joueb (adresse différente, of course) et tu y renvoies la sauvegarde que tu avais faite de ton joueb actuel !!
    Bien sûr, il faudra demander à Biz de supprimer le "doublon" qui ne servira plus par la suite...

La dernière option consisterait à faire modifier l'administrateur/créateur du joueb par Biz, mais d'après lui, c'est plutôt chiant à faire...

Je te conseille donc une des deux solutions que j'évoque... ;-)


 
Broken-Doll-2008
23-06-05 à 01:27

Re:

J'aurais préféré une option où mon ami ne serait pas au courant (enfin il l'aurait sans doute remarqué au bout d'un moment), mais bon...

Pour l'option de changer de joueb, j'y ai pensé (d'autant plus que, si ça avait été moi, je n'aurais pas choisi cet identifiant pour mon joueb), mais pour l'instant je ne veux pas changer.

C'est pas grave, j'irai discuter avec mon pote où alors j'apprendrai à vivre avec ça lol
Merci quand-même :)


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.