Retour à la page principale

aide.joueb.com

Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Parution des jouebs dans les listes
--> Non parution de mon blog dans aucune liste

Bonjour,

Je suis toute nouvelle bloggeuse de Joueb : j'ai créé le mien fin de semaine dernière. Il se nomme : "Les fanzines Web de Têtatutelle". Je me suis aperçue qu'aussitôt créé il est apparu dans la rubrique de Joueb des derniers articles mis en ligne. J'y reviens aujourd'hui lundi après y avoir fait encore quelques modifs et je m'aparçois qu'il a disparu de cette liste. Il y a bien un conseil en bas de page pour se faire paraître dans la liste mais je ne sais pas faire ; si donc l'un de vous pouvait m'expliquer, ça serait sympa.

Merci d'avance.

Maintenant je m'adresse spécialement à Biz : quand j'ai recçu le message d'accueil qui m'a été adressé dès que j'ai créé mon blog, je l'ai presque de suite effacé sans avoir pensé à recopier ton e-mail sur un papier. Je te prie de m'excuser et de bien vouloir me le redonner car je ne le vois nulle part sur ce site et je trouve plus pratique de l'avoir en cas de besoin  d'aide que de lancer comme ça dans l'air une demande sur ce Joueb d'aide. Si ça t'embête de le mettre en réponse à cet article, tu peux m'adresser un mail à tetatutelle@yahoo.fr (et je le garderai secret, tu peux compter sur moi). Merci mille fois d'avance.

Têtatutelle

Ecrit par tetatutelle, le Lundi 22 Octobre 2007, 16:32 dans la rubrique "Premiers Pas".

Commentaires :

brigetjones30
23-10-07 à 19:13

Bouh...

Franchement t'es vraiment une tête à tutelle toi! Notre webmaster s'appelle Stephane Gigandet dit Biz et son mail est biz@joueb.com  et nullement secret. Bon si ton blog n'apparaît pas c'est que t'as rien écrit!Pour ce qui apparaît en bas de la liste ti cliques dessus, ti remplis et pis ti fais valider! Y a une mise à jour automatique tous les 30 jours ou quand Stephane a le temps! Alors ce n'est pô la peine de le submerger de tes mails, il travaille et a autre chose à faire! Alors poste une de tes trucs fanzines et tu vas apparaître!(a moins que ton blog suite à tes manips a implosé, lol!)

Biz acceuil chaque nouveau arrivant, ce n'est pas lui personellement mais un robot qui le fait en son nom! C'est informatique!

Alors pour une anarchiste t'es vachement doué en plus tu pretends avoir déjà eu un joueb ici. Il s'appellait comment??? Hein?

Briget la revoltée du Bounty.


 
chabin69
27-10-07 à 20:53

Re: Bouh...

Et bin, dire qu'on a supprimé certains de mes posts pour moins que ça! Sacrée Bridgetstone, elle ne manque pas d'air, c'est normal: c'est la reine du pneu  :-)


 
brigetjones30
23-10-07 à 19:31

PS: Ca va vachement mal pour toi parce que il faut cliquer sur "fanzines" puis sur "lire l'article"puis sur "repondre!!!Non, mais tu t'attends à des milliers de lecteurs ou quoi qui se donneront la peine? Ta "charte" est étonnent aussi.

Voici mes amis http://tetatutelle.joueb.com/news/charte-d-utilisation

Bon, je decroche.


 
tetatutelle
24-10-07 à 15:25

Re: MERCI + mise au point

Bon t'as au moins répondu à mes questions, faut au moins te laisser ça, même si ton message n'est effectivement pas très sympa. Je n'ai peut-être rien compris à Joueb comme t'as l'air de le dire mais toi t'as pas compris grand chose non plus de mon blog et de mes intentions (désolée). Et moi j'ai au moins la délicatesse de poser des questions poliment au lieu de m'énerver tout de suite et inutilement, ça serait bien que t'en fasses autant. Alors mettons une par une les choses au point :

- Pas besoin de cliquer sur "fanzines" pour lire les fanzines puisque j'ai commandé l'apparition des articles de cette rubrique en page principale : ouvre mon blog, tu tombes directement sur le premier. Et le fait de devoir cliquer sur "Lire" avant "Répondre" est le fonctionnement de Joueb, c'est comme ça sur tous les blogs de cet hébergeur, je n'ai pas plus que toi accès à l'espace de Biz permettant de changer les choses à ce niveau.

- Je mettrai un autre fanzine en ligne quand je l'aurai écrit ; à ce propos je t'envoie dans la rubrique "Pourquoi ce blog" où je dis clairement qu'ils sont mensuels voire bimestriels. Tout simplement parce que je les sors aussi sur papier en reprographie et qu'à ce titre "je ne suis pas la banque de France", ça aussi je le dis suffisamment dans la charte, si ça te plaît pas fais-moi une aumône (c'est Noël dans deux mois), je ne demande pas mieux.

- L'autre blog dont je parle n'a jamais été le mien (et je n'ai jamais dit ça, même au contraire mon message commence par "Je suis nouvelle bloggeuse" : et c'est moi qui suis bouchée ??). C'est un blog créé et administré par "une autre personne" et ne pas le citer sans qu'il m'en ait donné son accord me semble être le moindre des respects à son égard.

- J'ai bien compris que le message d'accueil de Biz est un message automatique et ça peut arriver à tout le monde de faire une bêtise lors d'une séance d'entraînement à la mise en page, comme là en l'occurence l'effacer sans avoir pensé à recopier l'e-mail. Donc je lui demandais (en m'excusant !) de me le redonner (ça je peux pas le demander au robot !). Tu l'as fait, c'est très bien. Je ne compte pas le "submerger" de mails car je n'envisage pas de faire évoluer cette mise en page, je me contente de ce que je "sais" faire (là encore je ne fais que répéter ce qui est "déjà dit" sur mon blog : t'as pas du y passer beaucoup de temps !). Mais une panne (qu'un jour je n'aie pas accès à mon blog) peut arriver. Dans ce cas, ça me paraît normal de lui demander ce qu'il se passe.

- Enfin si t'es choquée par ma charte, et bien subit d'abord ce que j'ai subi sur le blog (de l'autre personne) dont j'ai parlé plus haut et on verra ensuite ce que tu feras. C'est ce blog précisément qui est anarchiste et je l'ai quitté justement parce que m'étant aperçue que je ne le suis pas ! Quant aux propos illégaux, aucun administrateur de site sérieux et raisonnablement prudent ne les laisse passer (y compris les anarchistes, je ne pense pas que certains crééent des sites pour le seul plaisir de se retrouver traîner en justice).

Voilà, moi aussi je suis révoltée mais non contre les gens avec qui je n'ai jamais eu à faire. Ceux-là, je les respecte, présomption d'innocence s'imposant. A méditer poiur toi.

Têtatutelle


 


Version  XML  - Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.