Session
Précisions techniques sur les jouebs
J'aimerais bien savoir (pour ma culture) quelles sont les technologies employées pour faire fonctionner nos jouebs !
J'ai cru remarquer au hasard d'url que le perl avait sa place, mais voila ma curiosité me dévore, j'aimerais en savoir plus :)
Des trucs du genre, comment sont stockées les données (bases de données ? XML ? etc.) et des trucs comme ça.
Voila ! Biz, à toi :-)
J'ai cru remarquer au hasard d'url que le perl avait sa place, mais voila ma curiosité me dévore, j'aimerais en savoir plus :)
Des trucs du genre, comment sont stockées les données (bases de données ? XML ? etc.) et des trucs comme ça.
Voila ! Biz, à toi :-)
Ecrit par slaborde, le Vendredi 29 Août 2003, 19:42 dans la rubrique "Discussion".
Commentaires :
Re:
oui, il faudrait que je change cette adresse, elle est bloquée pour " mois parce que mon registrar a merdé, d'ailleurs pour la peine, je le cite : c'est Lycos !!
Si vous voulez un nom de domaine, fuyez-les :)
Si vous voulez un nom de domaine, fuyez-les :)
Version XML
- Cette page est peut-être encore valide XHTML1.1 et CSS sans tableaux.
Thème inspiré par Bryan Bell.
Thème inspiré par Bryan Bell.
Le stockage des donnees : ca change avec le temps. Au debut, j'utilisais des fichiers plats (pour c-est-tout.com en fait, pas pour joueb.com), puis des fichiers XML (c'etait tres tres lent). Dernierement, j'utilise des fichiers binaires. Le tout avec des verrous pour eviter les corruptions. Demain : je sais pas, une base de donnees orientee objets ? ;-)
Rien a voir : je recois plein de messages d'erreur :
----- The following addresses had permanent fatal errors -----
Tetram9 <steph@slaborde.net>
(reason: 554 <steph@slaborde.net>: Recipient address rejected: Relay access denied)